Envie de participer ?
#SoutiensTonClub

Le club est inscrit sur la plateforme « #SoutiensTonClub ». Créée par la Fondation du Sport Français, avec le concours du Ministère des Sports et en partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français et le Comité Paralympique et Sportif Français, cette plateforme solidaire a pour vocation, grâce à des dons, de venir en aide aux clubs sportifs qui subissent également la crise sanitaire actuelle.

C’est pourquoi, nous sollicitons votre bienveillance et nous faisons appel à votre solidarité. Que ce soit par votre intermédiaire, vos familles, vos proches, vos entreprises, vos employeurs, vos dons permettront au club de rebondir et d’assurer une reprise sans difficulté en septembre.

Pour effectuer un don, cliquer sur le lien suivant https://www.soutienstonclub.fr/events/o1zx1p47

Chaque don est éligible à une déduction fiscale selon les dispositions prévues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Général des Impôts.

Merci à toutes et à tous.

#TeamESMBB